Mon travail se met en place autour de différentes installations, actions et gestes en réaction à différents faits contemporains, observations sociales, économiques, environnementales et politiques. Ces sujets qui me touchent, m’interpellent, sont prélevés dans différents faits médiatiques, réalités concrètes et contemporaines. 

J’y réagis à ma manière, en les questionnant, les transposant, les métamorphosant, en y répondant via différents médiums qui leur donnent formes.

Troc, Troque, Troc, Boatpeople, Fabrique à Licenciements, Marketing, Usine à poussière, Enquête dans la Chakra, PROTOCOLO N°1 : 1 LOTE = 153 m² DE PLATANOS...

Il s’agit d’y questionner à la fois les notions d’échange et du troc, les rapports matériels entre différentes cultures, notre rapport au monde du travail, ouvrier, les rapports aux flux monétaire et boursiers gérés par 1% de la planète seulement, l’économie de la guerre, le déplacement migratoire humain mais aussi végétal, mais aussi celui du rapport à la boulimie du savoir, de l’intellectualisation.

Arts plastiques, observations sociales